[Concours] »Les chroniques d’Holly » fête son premier anniversaire !

Bonsoir tout le monde ! Le 18 juin dernier, Les Chroniques d’Holly fêtaient leur premier anniversaire. A cette occasion, j’ai contacté plusieurs personnes pour cela.

Mais qu’il y a-t-il à gagner Holly ?

Et bien j’ai réfléchi un long moment et j’ai choisi ma dominante dans mes Chroniques, autrement dit, la littérature. Je vous propose donc :

– en partenariat avec Suzanne Marty, un exemplaire numérique de son roman, La Rousse qui croyait encore au Père-Noël ! (encore merci à elle)

La_rousse_SuzaneMarty

– en partenariat avec les éditions Charleston (merci à eux), un lot de 5 badges à leur effigie. (pas de photo, c’est un mystère pour vous comme pour moi)

– en partenariat … avec moi-même, un exemplaire de poche du premier roman de Marie Vareille, Ma vie, mon ex et autres calamités sorti chez France Loisirs.

ma-vie-mon-ex-et-autres-calamites

– toujours en partenariat avec moi-même, le roman de Gayle Forman, Pour un jour avec toi aux éditions Pocket Jeunesse.

couv31439053

Mais comment faire pour participer ?

C’est très simple. Tout d’abord me suivre impérativement sur l’un des réseaux sociaux où je suis (Facebook, Hellocoton, Twitter).

Etre abonné à la newsletter des Chroniques d’Holly dans la colonne de droite.

Et pour finir, répondre à cette petite question : Quel livre me conseillez-vous cet été et pourquoi ? (J’ai hâte de découvrir vos réponses)

Envoyez-moi votre réponse en commentaire. Hésitez pas à me dire pour quel(s) lot(s) vous souhaitez participer. Pour avoir une ou plusieurs chances supplémentaires, partager ce concours sur les réseaux sociaux et mettez-moi les liens dans votre commentaire.

A l’exception du concours Charleston (limité à la France métropolitaine), tous sont ouverts à la France Métropolitaine, la Belgique, l’Angleterre ou encore l’Ecosse (je veux bien aller jusque là-bas). Vous avez jusqu’au 12 juillet minuit pour y participer.

Bonne chance à tous et à très vite pour une nouvelle chronique !

Holly

About Holly Goli

Holly Goli ou Noémie de mon prénom. 90's girl vouant un culte à Audrey Hepburn, passant son temps à écrire sur tout et n'importe quoi, culturée jusqu'au bout des ongles, prof d'anglais, ex-étudiante en lettres et ex-assistante de français chez les Anglais.

13 thoughts on “[Concours] »Les chroniques d’Holly » fête son premier anniversaire !

  1. Coucou mon chaton ! Pour commencer je suis très fière de toi pour tout ce chemin parcouru et pour ton blog toujours aussi magnifique <3 Même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire, je prends toujours autant de plaisir à lire tes articles <3
    Comme tu le sais déjà, je te suis un peu partout et je me suis abonnée à ta newsletter 🙂
    Quel livre je te conseil pour cet été ? Je dirai…. "Jamais deux sans toi" de Jojo Moyes ! Pourquoi ? Parce que c'est une lecture qui va te bouleverser, qui va te prendre en otage jusqu'à la dernière page et j'espère que tu partagera mon coup de coeur.
    Et si tu l'as déjà lu… Entre chiens et loups qui est un autre de mes coups de coeur et qui saura te bouleverser également. Pour cet été je te conseille uniquement des livres qui te feront ressentir tout plein de chose dans ton petit corps 😉
    Dernier post de smells like rock : Orange is the new black – Saison 3My Profile

    1. Merci mon chaton ! Je sais bien que tu n’as pas toujours le temps mais je sais que tu es là 🙂 Ton commentaire me touche beaucoup beaucoup <3

      Pan (Childhood) et toi vous vous passer le mot pour Jojo Moyes (A quand liras-tu "Avant toi" ? ;)). En tout cas, tu m'intrigues avec ton "Entre chiens et loups". Je vais me renseigner dessus.

      Je t'embrasse fort <3

  2. Hello ma Soeur Cosmique !

    Un peu sur le fil du rasoir, je prends enfin le temps de participer à ce superbe concours que tu nous as concocté !!! Merci pour ces lots au top et bravo pour ce bel anniversaire. C’est un énorme plaisir pour moi d’avoir été là pour voir l’évolution de ce blog qui n’en finit pas de nous étonner 🙂

    Alors une lecture à te conseiller pour cet été… Hé bien ce serait sans hésiter « C’est ici que l’on se quitte », de Jonathan Tropper, car c’est vraiment l’un des livres les plus drôles et les plus marquants que j’ai lu cette année (du moins jusqu’à présent !). C’est une lecture parfaite pour l’été car les personnages sont vraiment funs et extrêmement bien dessinés, mais au delà de l’humour bien senti se cache évidemment un message bien plus profond sur la vie et sur ce que l’on en fait en vieillissant… Je te le recommande vivement !

    Si toutefois l’émotion ne te fait pas peur, je te conseille aussi (encore et toujours !) « Hate List », de Jennifer Brown. A mon sens une véritable claque et un livre comme on en fait peu (malheureusement) en Littérature young adult… A lire sans hésiter avec une grosse boite de mouchoirs à proximité ;).

    Merci pour ces lots tous plus beaux les uns que les autres ! Si je devais en choisir un, je me tournerai davantage vers le roman de Gayle Forman car tu sais à quel point j’aime cette auteure et ce livre me fait de l’oeil depuis un long moment déjà donc ce serait parfait ! Je t’embrasse ma No’ adorée, encore merci pour ce très chouette concours et BEL ANNIVERSAIRE aux Chroniques d’Holly !!!!
    Dernier post de childhoodisbetter : J’ai vu… « Girls Only », juste reflet d’une génération « adulescente »My Profile

    1. Oh merci ma Pan ! Je note toutes ces lectures car oui, le Young Adult, j’en lis pas souvent 🙂 Merci d’être là encore et toujours. <3

  3. Coucou ma belle, alors voilà, je participe. Il vaut mieux tard que jamais. J’y ai longuement réfléchi et c’est vrai que mes étés ordinairement je les passe à lire des romans d’histoire, ce n’est pas une tradition, c’est juste que c’est le seul moment dans l’année où je peux lire des livres pour le plaisir et mon petit plaisir à toujours été de lire… et d’apprendre un peu de notre Histoire. MAIS il est vrai que cette année je suis un peu plus libre que les autres étés. Pour cause, me voilà sans études alors bien que j’ai prévu de lire tous les Harry Potter dans la langue de Shakespeare ! Alors moi je te propose de lire ou relire le Harry Potter 4, le meilleur, mais en anglais car il est complètement plus sympathique dans sa VO.
    Tout simplement parce que Voldemort est de retour. Tout simplement parce que c’est à ce moment que l’action commence. Tout simplement parce que nous allons avoir une coupe du monde de rugby en Septembre et qu’il y a une coupe du monde de Quidditch dans ce tome. Simplement parce que Harry Potter est sûrement le plus grand chef d’œuvre fantastique. Tout simplement parce que Harry Potter reste LE plaisir, tous les tomes sont comme des marshmallow que l’on déguste sans faim juste pour passer du bon temps.
    Gros bisous ma belle et… BON ETE ; BONNES LECTURES et bonnes plages =P

    1. Hé hé le tome 4 est mon préféré 🙂 Comme quoi ^^ J’ai jamais essayé dans la langue de Shakespeare alors why not ? Je t’embrasse fort moi aussi 🙂

  4. Coucou,

    Je n’avais pas vu que tu faisais un concours, c’est pour cette raison que je n’y avais pas participé, étant donnée que je ne suis pas trop allé sur Internet cette semaine… De plus, je ne commente que très rarement, pour ne pas dire jamais…
    Bref, ce que je te conseille niveau livres est une saga, étant donné que je préfère les sagas au livres en un seul tome, je ne cherche même plus à comprendre. La saga est « 4 filles 1 Jean », d’accord il est aussi sorti depuis un petit moment mais j’adore cette saga et je te le conseille si tu ne l’as pas lu… Pour te résumer « rapidement » l’histoire, cela parle de 4 amies qui ne se sont jamais séparés et se connaissent depuis la naissance. Or cet été, elles se retrouvent à partir chacune de leur côté et elles vont trouver un jean qui va leur aller à toutes. Cela va être un moyen qu’elle reste en contact… Il y a 4 tomes qui se déroule pour chacun des étés et un autre qui se déroule dans leur vie d’adultes…

    Gros bisous et merci encore pour ton concours

    amastuces.over-blog.com

    1. Bonsoir ! J’ai entendu parlé de la série « 4 filles et un jean », du film aussi mais c’est « Ici et maintenant » de la même auteur que j’ai lu. On va donc tenter. Merci à toi pour ta participation.

  5. Oupsss….. J’ai oublié de te dire que je suis abonné à toi sur Hellocoton avec mon pseudo amastuces…

    Bisous

    1. Hiiiiiiiii et en plus j’ai prévu d’envoyer jusqu’à chez toi pour te faire participer ^^ C’est excellent ta suggestion car figure-toi que Mémé l’a eu pour la fête des mères. Je sais où chercher si besoin. Merci de ta participation et à très vite ! 🙂

  6. Coucou No’, je me lance donc pour tous les lots, on ne sait jamais ^^ Qui ne tente rien n’a rien hein 😀 Pour ce qui est de la lecture, je te conseille le recueil de poèmes Apparitions de Louise Warren : pour le goût des mots bien trouvés, du rythme juste et ses images savoureuses, en plus classique Manon Lescaut de l’Abbé Prévost (ma lecture du moment) pour de la romance, du tragique et de l’indémodable, et L’éternité de l’instant, de Zoé Valdès car il est dans ma Pàl et je pense qu’il pourrait te plaire… mais je ne l’ai pas commencé donc je te laisse découvrir la 4e de couv’ sur Amazon ^^

    Gros bisous et à bientôt ?
    Dernier post de Estelle : La nouvelle gamme de soins ELFMy Profile

    1. Oh Estelle <3 Toujours là toi aussi. On ne m'a pas encore conseillé de poésie et ta suggestion est la bienvenue. Manon Lescaut ... survolé au lycée mais je me suis rattrapée avec le ballet. Pourquoi pas redécouvrir Des Grieux et Manon ? Merci pour ta participation 🙂

Comments are closed.