[Concours]Les Chroniques d’Holly fête ses trois ans !

Bonjour tout le monde ! Voilà voilà, le 18 juin dernier, mon petit bébé a soufflé sa troisième bougie. *petite larmichette*

Et oui, le 18 juin 2014, alors que j’étais de retour depuis à peine plus d’une semaine sur le sol français après une année géniale en Angleterre, ma petite maman m’a gentiment poussée à prendre un nom de domaine pour me permettre de voler de mes propres ailes sur la blogosphère.

En trois ans, j’ai fait de belles rencontres, des blogueurs mais aussi des auteurs, des lecteurs de plus en plus assidus bref … des personnes formidables. Grâce à certaines d’entre elles, j’ai pu aussi rencontré des partenaires absolument géniaux. Eric Poupet entre autres qui depuis deux ans me fait découvrir de véritables merveilles et avec qui échanger est un véritable plaisir. Depuis avril l’an dernier, Mélusine m’a permis de découvrir quelques pépites chez Hugo Roman avant de me révéler un petit secret auquel je ne m’attendais pas (même encore maintenant je ne m’en remets pas). Puis Déborah a pris la suite et désormais, je suis partenaire avec cette superbe maison d’édition grâce à elle et sa gentillesse. J’échange avec des attachés de presse fantastiques (mention spéciale à Stéphanie surtout), découvre des romans absolument fabuleux parfois ponctués de jolies surprises (je crois que la dédicace de Tara Jones le jour de mon anniversaire reste un moment très fort). Je ne désespère pas un jour de pouvoir ENFIN les rencontrer pour de vrai. Merci aussi à Marie de Mazarine ou encore Elise des éditions Charleston, des femmes incroyables qui m’ont fait confiance et fait découvrir elles aussi des petites merveilles.

Les blogueurs … il y en a tellement que j’ai envie de remercier mais je risque d’en oublier alors pardon par avance. Je pense tout de suite à Marine, mon Chaton. Parce que Marine fait partie des premières blogueuses que j’ai lu et qui petit à petit est devenue un peu plus. Elle est la première avec qui la frontière de l’écran avec les lettres a été franchie. Merci pour ça ! Bien évidement il y a aussi Ana, ma Bigre girl préféré, Marie Kléber qui au-delà d’être une blogueuse incroyable et une auteure merveilleuse, Fanny du blog Anything is possible, Lily, ma petite tortue fraîchement débarquée et tant d’autres !

Durant cette année, j’ai fait véritablement la connaissance de blogueuses incroyables et qui m’ont beaucoup marquée cette année. En tête arrivent ma petite fée de Carnet Parisien et Alison de My little anchor. J’ai découvert deux personnes absolument formidables avec qui j’ai échangé littérature avant de franchir la barrière. Merci les filles ! Merci pour tout ! Vos petits mots, vos petites surprises et tout ce que vous êtes. C’est des choses que jamais je ne pourrai oublier. Vous avez une place toute particulièrement désormais.

Coco … ma petite Coco … Il fallait bien que tu aies ton propre paragraphe rien que pour toi. Cela ne fait même pas un an que nous nous connaissons et tu as déjà pris une très très grande place toi aussi. Etre l’aînée de ma fratrie ne m’a jamais apporté le fait d’être la petite et non la grande. Avec toi, je suis la petite, la petite soeur que tu n’as pas et toi ma grand soeur. On en a vu des choses ensemble, on a vécu des moments heureux, des moments difficiles, on s’est soutenues et je sais qu’on est plus que « ça » si tu vois ce que je veux dire.

Mes petits lecteurs … Carole en tête, toujours là à me lire et avec qui j’échange bien plus que les autres. Merci d’être ce que tu es ! Merci à vous autres petits lecteurs car sans vous, je n’existerai pas. Les deux dernières que vous ne voyez pas toujours mais qui sont là depuis si longtemps : Lo’ et Pan. Ces deux filles-là, ce sont devenues de véritables amies et même si se voir s’avère être encore une galère, on a toujours l’espoir de régler ce problème alors merci les filles ! Je vous aime mais ça vous le savez.

Parlons un peu auteurs non ? Certains méritent de voir leur nom ici, en particulier la team RomCom. Parce que ces filles-là ont chacune un coeur en or. Tonie reste la première que j’ai découverte, Marianne la dernière. Marianne qui lit tous mes articles et les partage (c’est juste … wouah !). Et puis il y a Sophie et Marie … ces deux-là, je leur dois beaucoup, presque tout à vrai dire. Sans Sophie et notre rencontre il y a deux ans, je ne suis pas sûre que je serai à un tel niveau et jamais je n’aurais fait la connaissance d’Eric. Et Marie … ma petite Marie … toi qui fut d’abord blogueuse avant d’être auteur, toi qui m’a permis de découvrir ta plume et de recevoir mes premières ENC (qui trônent fièrement avec tes autres romans), toi qui m’a fait à la fois pleurer et rire avec ton dernier roman. Merci ! Pour tout ! Merci à vous quatre de votre confiance et votre générosité. Ces choses-là ne s’oublient pas. Merci aussi à Olivia Miller, Tara Jones, Jane Devreaux, Carène Ponte ou encore Clarisse Sabard. Des auteurs et des femmes vraiment adorables et généreuses. Enfin, merci à Evelyne Dress. Cette femme incroyable que j’ai découverte l’an dernier et qui vient de me faire un nouveau cadeau (vous verrez cela très prochainement). Vraiment merci du fond du coeur.

Il y a d’autres personnes mais c’est compliqué de tous vous citer alors sachez que je pense quand même à vous.

Mais maintenant, il est temps de fêter cela dignement non ? Grâce à Anne des éditions Le livre de poche et Préludes, je vous propose un super concours pour fêter cette anniversaire dignement. Encore merci à elle !

Ces quatre livres sont donc en jeu. Pour participer, rien de plus simple :

  • me suivre sur un réseau social (Facebook, Twitter, Instagram, …)
  • Liker les pages de Le livre de poche et Préludes
  • Laisser un petit commentaire sur cet article (ça fait toujours plaisir)
  • Partager sur les réseaux sociaux pour augmenter vos chances
  • Me suivre sur d’autres réseaux sociaux pour augmenter vos chances

En plus de ces quatre romans, je mets en jeu deux Holly box, réalisées par mes soins et mon petit porte-monnaie, il y a des petits accessoires et un livre surprise dans chacun d’eux. J’espère que vous aimerez autant que moi.

On se donne rendez-vous dans une semaine pour les résultats. En attendant, vous pouvez participer jusqu’au mercredi 5 juillet minuit. Je vous embrasse tous très fort et on se dit à très vite !

EDIT : Les résultats sont tombés et d’après Random.org, les gagnants sont :

  • La Sonate oubliée : Djahann
  • Les Yeux couleur de pluie : Sandrine
  • Tu comprendras quand tu seras plus grande : Kap Ricieuse
  • Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent : Tinalakiller
  • Holly box 1 : Coralie Chevillon
  • Holly box 2 : Rolcanoa

Merci à tous de vos participations, cela fait super plaisir ! En attendant, j’invite les gagnants à se manifester en m’envoyant un mail : hollygolightly[at]live.fr . Histoire que je transmette rapidement les adresses à Anne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 Commentaires on [Concours]Les Chroniques d’Holly fête ses trois ans !

  1. Lescout
    28 juin 2017 at 14 h 31 min (3 mois ago)

    Wahou merci bcp. Et bon blogoversaire

    Répondre
  2. Chevillon Coralie
    28 juin 2017 at 14 h 42 min (3 mois ago)

    Coucou je participe avec grand plaisir pour la Holly Box 📦 je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 J’ai partagé sur les réseaux sociaux

    Répondre
  3. Cindy Rielland
    28 juin 2017 at 14 h 53 min (3 mois ago)

    Bonjour , je tente ma chance , merci pour ce concours bonne journée

    Répondre
  4. Coroller Jennifer
    28 juin 2017 at 15 h 11 min (3 mois ago)

    Bonjour, merci pour ce magnifique concours et joyeux anniversaire 🎂🎂🎂🎂 3 ans ça se fête et j espère encore pour plusieurs​ années.excellente journée et continuer.

    Répondre
  5. Roque Sintra Sandra
    28 juin 2017 at 15 h 32 min (3 mois ago)

    Bonjour et merci pour ce fabuleux concours. Félicitations également pour votre beau parcours, je vous souhaite de fêter encore bien des anniversaires! Bonne continuation.

    Répondre
  6. chris lebacq
    28 juin 2017 at 16 h 32 min (3 mois ago)

    bonjour,joyeux blog anniversaire,merci pour ce super concours,je te suis sur facebook chris lebacq et twitter lebacq christy merci beaucoup je croise les doigts 🙂

    Répondre
  7. pascale corlou
    28 juin 2017 at 19 h 28 min (3 mois ago)

    bonsoir et bon anniversaire ! je découvre votre page qui est fort intéressante ! j’en profite pour participer à ce très beau concours ! je vous suis sur fb pascale corlou et sur twitter pacote64 ! très bons moments pour cet anniversaire merci et longue vie à cette page

    Répondre
  8. olivia philippe
    28 juin 2017 at 21 h 11 min (3 mois ago)

    Bonsoir!
    Bon blog anniversaire!!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb de toutes les pages sous le nom : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    sur pinterest : olivia philippe
    sur instagram : minilili13
    j’ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/880140938617769984
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/9BHYVGK1KZb
    merci et croisons les doigts!

    Répondre
  9. Rolcanoa
    28 juin 2017 at 22 h 01 min (3 mois ago)

    Coucou ma belle ! Encore un joyeux bloganniversaire !!!
    Merci pour ces bons moments de lecture que tu nous proposes depuis 3 ans 🙂
    Bisous

    Répondre
  10. Julie-Anne Ragot Hantraye
    29 juin 2017 at 10 h 01 min (3 mois ago)

    Coucou !
    Happy birthday à votre joli blog.
    Je tente ma chance avec joie 🙂
    J’aime les 3 pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de vous suivre
    Julie-Anne

    Répondre
  11. Gonzalez
    29 juin 2017 at 14 h 32 min (3 mois ago)

    je participe pour découvrir de nouveaux auteurs en plus là 4 livres c’est un beau concours merci

    Répondre
  12. Rina Chan
    29 juin 2017 at 19 h 41 min (3 mois ago)

    Bonsoir, merci pour ce concours, et joyeux bloganniversaire ! Je participe avec plaisir ^^

    Répondre
  13. tinalakiller
    30 juin 2017 at 11 h 16 min (3 mois ago)

    Joyeux anniversaire le blog !! Félicitations en tout cas ! Je ne commente pas toujours (mais je lis pratiquement tous tes billets, vive la newsletter) et ton blog est remarquable, tes partenariats sont également vraiment chouettes !
    J’ai tout partagé avec mon nom (Chris Josy Belge) et le nom de mon blog, bisous !!

    Répondre
  14. AURELIE GUIGNARD
    1 juillet 2017 at 11 h 53 min (3 mois ago)

    Bonjour, Joyeux anniversaire !
    je participe avec plaisir au concours.
    Merci. Bonne journée !

    Répondre
  15. Djahann
    2 juillet 2017 at 11 h 03 min (3 mois ago)

    Bonjour,
    Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein, mais surtout, toujours autant de plaisir à lire, à bloguer, de faire de jolies découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce super concours auquel je prends part avec plaisir.
    Je suis fan de toutes les pages y compris la tienne : Emmanuelle Fo
    Et je te suis sur twitter : djahann1
    Bon dimanche !

    Répondre
  16. Kap Ricieuse
    3 juillet 2017 at 7 h 41 min (3 mois ago)

    Bonjour et merci pour cet article, qui fait le tour de vos 3 années d’expérience ! C’est beau de lire votre émotion 🙂
    Merci pour ce concours, même si c’est toujours le monde à l’envers : on profite de vos chroniques et pour votre anniversaire c’est vous qui offrez le cadeau ! 😉
    Belle continuation à vous, avec beaucoup d’autres belles émotions je vous l’espère.

    Répondre
  17. Tiss
    4 juillet 2017 at 13 h 56 min (3 mois ago)

    Bonjour 🙂

    Félicitation pour les 3 ans ! Merci pour toutes ces découvertes livresques ! Vraiment pleins de jolies choses à venir pour la suite !!
    J’ai pas mal entendu parler de ces 4 livres de manière positive et je serais ravie de pouvoir en découvrir un 🙂
    Un grand merci pour ce concours auquel je veux bien participer 🙂

    * Je suis fan du blog, des éditions Préludes et Livre de poche de sur FB : Ibtissem Zerr

    * J’ai aussi partagé sur FB : Ibtisse Zerr

    Encore un énorme MERCI !
    Jolie semaine !:)

    Répondre
  18. SandraPB
    4 juillet 2017 at 20 h 04 min (3 mois ago)

    Coucou!
    Super concours, de la lecture pour cet été! Je veux bien tenter ma chance 🙂
    J’aime les 2 pages FB, ainsi que la tienne « sandra vois.. »
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

    Répondre
  19. maman est occupée
    5 juillet 2017 at 11 h 08 min (3 mois ago)

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Depuis que j’entends des critiques positives du livre de Virginie Grimaldi, dont le blog m’a déjà fait pleurer de rire à plusieurs reprises, ce serait l’occasion de le lire.
    Je te suis, ainsi que Préludes Editions et Le Livre de Poche, sur Facebook – pseudo : Maman Estoccupée.
    J’ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1254305444699051&id=100003588222494&pnref=story
    Merci de penser à nous !

    Répondre
  20. Sandrine
    5 juillet 2017 at 17 h 26 min (3 mois ago)

    Bonjour ! Je participe avec grand plaisir. Je croise les doigts.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Requise pour vous identifier *

Commenter *






CommentLuv badge