Livre d’Or d’Holly

Livre d'orJe ne pensais pas le faire mais tant pis, je me lance. Jusqu’à présent, le Livre d’Or existe pour les mariages, les baptêmes, les enterrements, … Je sais aussi qu’on en trouve parfois dans les chambres d’hôtes ou les hôtels, histoire que les clients soumettent leurs idées, suggestions, … Alors j’ai eu envie de faire pareil non pas pour me la péter ou un truc dans le genre mais je trouve important que lorsque nos écrits sont lus, il est toujours intéressant d’avoir un avis positif ou bien négatif. C’est vrai que l’on peut pas être parfait dans tout et votre avis m’intéresse pour m’aider à évoluer et avancer dans ce blog. J’en suis déjà à mon troisième tout de même ! (Skyrock et Over-blog furent les autres) Il est temps pour moi de me poser et d’arrêter de changer d’avis pour un oui ou pour un non. WordPress m’offre une grande possibilité d’améliorer toutes ces choses mais je maîtrise pas toujours tout alors des petits conseils seraient sympa aussi. (ouh là je vais un peu loin)

Donc ici, vous pouvez me laisser un petit message gentil, une petite suggestion ou bien ce que vous voulez. C’est un genre de Livre d’Or où je vous laisse la parole et où vous souhaitez me donner vos avis, vos questions (bref … je veux bien faire le Docteur Flynn aussi du moment que ça reste dans mes compétences) … C’est votre petit coin à vous chez moi.

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite une bonne visite parmi mes chroniques.

signature

 

4 thoughts on “Livre d’Or d’Holly

  1. Je trouve ta page d’accueil canon ma Soeur Cosmique ! Elle invite vraiment à se promener sur ton blog pour mieux le découvrir 🙂 Du coup je me suis dit : pourquoi ne pas lui laisser un message dans son livre d’or pour le lui dire ? <3 Moi j'aime beaucoup, mais c'est une affaire de goûts… 😉 Je t'embrasse et je pense super fort à toi !

    1. Oh ! Merci ! Je pense tout de même y rajouter où on peut trouver les catégories histoire de pas perdre le fil quand même.
      <3
      PS : trad de passée, on verra le résultat ^^

Laisser un commentaire