[CONCOURS]Sortie officielle d' »Honey trap » aujourd’hui !

Bonjour tout le monde ! Le 11 février dernier, c’était le grand retour du partenariat Closer avec Fyctia et les éditions La Condamine. Vous aviez pu découvrir Honey trap, le roman d’Olivia Miller. Un roman phénomène que j’ai tout particulièrement adoré et pour lequel j’ai eu un énorme coup de cœur, en particulier pour la plume et le style de narration qui sont juste excellents.

C’est quoi le résumé déjà Holly ?

Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon : tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vague. Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre : Marilyn Kane, honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement…

Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier. Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn Kane. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier…

Et bien aujourd’hui, à l’occasion de la sortie officielle du roman en numérique, j’ai une belle surprise pour vous …

Olivia Miller m’a contactée pour vous proposer de remporter un exemplaire dédicacé, autrement dit broché, de son roman Honey trap. Sachant que pour certain(e)s, ce fut parfois le parcours du combattant pour le trouver ou parfois carrément introuvable … c’est donc une occasion en or qu’elle vous offre. Encore merci à elle pour sa confiance et ce joli cadeau !

Comment faire pour y participer ?

Rien de bien compliqué à vrai dire. Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook des Chroniques d’Holly. Je vais y publier la photo du Concours qui se trouve ci-dessus. Votre mission sera donc d’aimer/liker cette publication, de la partager (en mode public cela va de soi), de la commenter et SURTOUT, d’aimer la page Facebook d’Olivia Miller (un peu logique vu que c’est elle qui propose ce concours non ?).

J’attends donc vos participations sur la page Facebook du site. Vous avez jusqu’au 9 mars, minuit, pour participer. Je tirerai ensuite le gagnant au sort via Random.org et le roman sera envoyé par la suite par Olivia Miller herself.

Bonne chance à tous ! Et on se retrouve très vite pour une nouvelle chronique.

About Holly Goli

Holly Goli ou Noémie de mon prénom. 90's girl vouant un culte à Audrey Hepburn, passant son temps à écrire sur tout et n'importe quoi, culturée jusqu'au bout des ongles, prof d'anglais, ex-étudiante en lettres et ex-assistante de français chez les Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge