[Concours]”Les Chroniques d’Holly” fête ses 2 ans !!!

Bonjour tout le monde ! Le 18 juin dernier, le blog/site (au choix) soufflait sa deuxième bougie. Les Chroniques d’Holly a 2 ans !!! Si on m’avait dit à l’époque que je prendrais mon envol et que je rencontrerai des gens merveilleux, je ne l’aurais jamais cru. Merci Maman de m’avoir poussée à acheter ce nom de domaine. Bref … Parlons peu, parlons bien, voici ce qu’il y a à gagner cette année.

Concours Carène

Non non non ! Vous ne rêvez pas ! Carène Ponte herself vous fait ce superbe cadeau. Je ne la remercierai jamais assez pour ce geste qui me va droit au cœur. D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j’ai écrit mon avis sur ce roman et je vous invite à y jeter un œil.

Et en plus, elle propose aussi de mettre quatre marque-pages à l’effigie de Juliette (je ne mets pas de photo, c’est une surprise) en jeu donc il y aura pas un gagnant mais 5 !

Mais comment faire pour participer ?

Rien de bien compliqué à vrai dire. Je vous demande le minimum à vrai dire : me suivre sur les réseaux sociaux (enfin, au moins un) soit Facebook, Hellocoton et/ou Twitter ou par la newsletter qui se trouve sur votre droite. Vous pouvez aussi aimer la page auteur de Carène, cela fait toujours plaisir.

Et pour finir, comme l’an passé, je vous demande de répondre à une petite question : Vous ne pouvez emporter qu’un livre avec vous en vacances. Lequel ? Et pourquoi ? (j’ai hâte de découvrir vos réponses)

J’attends donc vos réponses soit en commentaire sur le blog, soit sur les réseaux sociaux avec le hashtag #UnMercideTrop . Bien évidemment, vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en partageant le concours sur les réseaux sociaux (n’oubliez pas de m’envoyer les liens pour que je puisse vérifier). Vous avez jusqu’au 2 juillet, minuit, pour participer. Je tirerai ensuite les gagnants au sort via Random.org et les lots seront envoyés dans la semaine qui suit. Le concours se limite à la France métropolitaine et la Belgique (mais je verrai si je peux aller plus loin). Vous êtes prêts ? C’est parti ! Le concours des 2 ans des Chroniques d’Holly est lancé ! Bonne chance à tous !

EDIT : Vous avez été nombreux à participer, que ce soit sur le blog ou bien sur Facebook, Hellocoton et Twitter. Mille mercis à vous ! Cependant, tout le monde ne peut pas gagner et en passant par Random.org pour vous tirer au sort (mon père a servi de témoin (un ancien gendarme)), voici donc les cinq gagnants :

Le livre dédicacé a été remporté par Rolcanoa. Bravo à elle !

Concernant les marque-pages, les quatre gagnantes sont Clau’, Sarah, Sandrine (via FB) et Dahlia. Félicitations à elles aussi !

Merci pour les autres aussi. Vos participations me vont droit au cœur. J’aurais aimé pouvoir vous faire gagner mais c’est ainsi. En tout cas, je vous embrasse et j’attends un mail de confirmation de chaque gagnant avec vos adresses pour pouvoir vous envoyer vos lots. Mon adresse ? hollygolightly[at]live.fr

Très belle soirée à tous !

About Holly Goli

Holly Goli ou Noémie de mon prénom. 90's girl vouant un culte à Audrey Hepburn, passant son temps à écrire sur tout et n'importe quoi, culturée jusqu'au bout des ongles, prof d'anglais, ex-étudiante en lettres et ex-assistante de français chez les Anglais.

11 thoughts on “[Concours]”Les Chroniques d’Holly” fête ses 2 ans !!!

  1. Jooooyeux anniversaire charmant petit blog qui me fait toujours découvrir des lectures intéressantes !
    Si je devais amener un seul livre avec moi en vacances, je choisirais Les Apparences… parce que je l’ai lu pendant des vacances et c’était parfait ! 600 pages de bonheur qui se dévorent sans problème !
    Dernier post de tinalakiller : The Neon DemonMy Profile

  2. Bonsoir,

    C’est avec joie & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance à ce super ! D’ailleurs je tiens à te remercier pour son organisation, c’est vraiment super gentil !!
    Je croise donc les doigts en attendant les résultats 🙂
    Pour répondre à ta question j’apporterai : 50 nuances de Grey ! Tout simplement parce que j’ai hâte que la suite sorte en film… Donc en attendant je li pour savoir ce qui se passera 🙂

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@homail.com (je suis abonnée!)

    Douce soirée et à très bientôt !

  3. Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein d’autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
    Je suis sur twitter : djahann1
    Je pense que j’emporterai “beignets de tomates vertes”. Parce que j’ai adoré le film. Et j’aimerais du coup lire le livre de cette belle histoire d’amitié.
    Bon dimanche !
    Dernier post de Djahann : Cuisiner sain avec Terre Vivante (Gâteaux à IG bas et Repas en bocaux)My Profile

  4. Bonjour,
    Joyeux bloganniversaire !!! Et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir 🙂 J’ai lu et adoré la première version de “Un merci de trop” et j’ai très envie de redécouvrir Juliette dans cette nouvelle version !!!
    Si je pouvais emporter qu’un seul livre en vacances, cette année, ce serait “Le premier jour du reste de ma vie” de Virginie Grimaldi car il a l’air d’être un livre qui fait du bien au moral, ce qui est parfait pour les vacances !!!
    Je te suis sur Twitter et je partage avec plaisir ! https://twitter.com/rolcanoa/status/747033971704344576
    Merci et bon dimanche 🙂

  5. Coucou ma No’, il est évident que je participe à ton concours, tout d’abord, joyeux anniversaire à ton beau blog, je me dis que ça fait un moment que l’on se connait désormais ma Belle !! Tu es pour moi l’une de mes plus belles rencontres sur Internet, tu le sais et je suis contente de papoter avec toi 🙂
    Quand j’ai vu la question pour moi c’était une évidence, sans l’ombre d’une hésitation, je réponds : Le petit prince de St Exupéry.
    Il est tout simplement mon livre préféré. J’en ai lu des pages mais le seul qui sera à toujours dans ma bibliothèque est le Petit Prince. Ce personnage a des répliques qui pourraient simplement être les miennes, cette incompréhension face à la société et aux comportements des humains. Ce sentiment de flottement entre les autres et moi. Le petit prince est le livre qui me fait voyager, réfléchir et me fait sentir parfaitement bien. Le genre de livre dont je ne me lasserai absolument jamais.
    Alors pourquoi l’amener en vacances ? Simplement parce qu’il se lis super rapidement et entre les plages, les barbecues, les apéros et les soirées je n’aurais pas le temps de lire un gros roman, ensuite parce que justement il est magnifique et fait un peu rêver. Puis il fait également réfléchir sur le sens de la vie, de la société et donc parfait pour décrocher…

    Je te fais de gros bisous ma belle.
    Encore Joyeux BlogAnniversaire.

  6. Un concours, super!
    Merci à vous deux. Je te suis sur Hellocoton ma belle.
    Si je ne pouvais emmener qu’un livre, je choisirais Soufi Mon Amour d’Elif Shafak. Le roman se déroule à deux époques différentes et tourne autour du Soufisme, de l’équilibre inhérent à toute vie, à toute relation humaine et spirituelle.

    PS – Joyeux Anniversaire à ton blog!
    Dernier post de marie kléber : Message Personnel (et Universel)My Profile

  7. Haaa moi qui suis à la recherche du futur livre qui m’accompagnera cet état, je participe avec plaisir c’est tiptop le livre qu’il me faut 🙂
    Alors pour répondre à la question, je dirais “Le livre du Voyage” de Werber car il me transporte complètement et se lit super rapidement et après on se sent super bien, comme si on avait le pouvoir de changer toutes les petites choses qui ne vont pas.. Alors si je ne pouvais en prendre qu’un seul, je prendrais celui-là <3
    Sinon je te suis sur twitter et Hellocoton (youteke) et voici mon lien de partage : https://twitter.com/youteke88/status/747885797605515264
    Merci beaucoup et très belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge