Holly officially lives in Coventry, England

Bonsoir tout le monde !

Un peu de temps pour moi pour vous annoncer la grande nouvelle : j’ai un logement !!! Une semaine de galère à zieuter tous les jours et presque toutes les heures sur Spareroom pour trouver la perle rare car oui, il fallait un logement proche de l’école ou alors en centre ville près des lignes de bus. Pendant trois ou quatre jours … nothing at all !!! Pas de réponse à mes mails ou bien mes phone calls. Ca ne rassure pas du tout. Et puis, même si la prof de français qui m’accueille est so sweet … j’ai bien envie d’avoir mon chez moi et elle certainement le sien. Finalement, j’ai eu un max de visites (oh il pleut dehors (#modecurieuseoff) !) le jeudi et le vendredi … soit une semaine après mon arrivée, j’ai TROUVE mon bonheur !!!

Une so cute house for students by an agency dirons-nous. Une coloc’ quoi ! Le pied ! Le meilleur moyen to improve son english. Donc nous sommes 4, un garçon et trois filles, un étudiant et trois assistantes, deux allemands, deux françaises. Pour eux, l’Université et l’école sont pas trop loin, le centre ville est à … 15 min à pied, le quartier est très calme … Bref ! Awesome ! Pour moi, j’ai juste deux bus et 25 min de trajet au total. Quand j’ai visité ils m’ont dit « Are you sure ? » « Yes of course ! » 25 min c’est rien quand le premier cours chez les petites têtes blondes est à 9h du mat’. Et honnêtement, je m’inquiète pas pour moi promis !

Pour les photos … va falloir attendre, il fait un peu nuit donc ça va pas être trop top top les photos … vous en voulez ? Bon d’accord ! Je vais vous en mettre un peu.

On regarde pas le désordre hein ? C’est rangé depuis

Sur ce bonne journée à vous, la cuisine m’attend 🙂

About Holly Goli

Holly Goli ou Noémie de mon prénom. 90's girl vouant un culte à Audrey Hepburn, passant son temps à écrire sur tout et n'importe quoi, culturée jusqu'au bout des ongles, prof d'anglais, ex-étudiante en lettres et ex-assistante de français chez les Anglais.

4 thoughts on “Holly officially lives in Coventry, England

  1. Me tarde de voir pleins de photo j’adore l’Angleterre et ces paysages. J’espere que tu aimes ta nouvelle vie. et rappelle toi il y aura des ahauts et bas niveau moral mais sutout des hauts et des experiences enormes!

    1. Ha ha ha ! Promis ! Là ce mois-ci c’est un peu dur mais dès le mois prochain, je compte bien me rattraper. Et puis la pluie … mon Dieu qu’est ce que je ferai pour qu’elle arrête le temps d’une journée … histoire de pouvoir encore plus en profiter ^^. En tout cas, c’est gentil d’être passée. Tu sais que je pense à toi presque tous les jours car je sais que le D-day approche et ma coloc’ française est de Toulouse ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge