Audrey Hepburn … 20 ans déjà

Bonsoir tout le monde !

Je tiens tout d’abord à m’excuser de ce silence car demain je reprends les cours et comme je cherche à nouveau du boulot, … bah j’ai pas beaucoup de temps à accorder à mon petit blog. Pour le concours des 100 abonnées, no panic ! J’ai tiré le nom du gagnant mais je veux avoir fini de rassembler le lot complet avant d’annoncer les résultats.

Mis à part ça, je vous souhaite à tous une très très bonne année 2013 !!! (Avec toutes les phrases qui vont avec).

Bon comme l’indique le titre de mon article, aujourd’hui, ça fait 20 ans que mon actrice fétiche est décédée. J’ai réfléchi toute la journée à la manière de vous en parler et je me suis dit que le mieux, serait de vous montrer quelques extraits de ses plus célèbres films. J’ai donc choisi les films qui selon moi, sont les meilleurs.

Roman Holiday (1953) (Oscar de la meilleure actrice 1954)

 

Funny Face (1957)

 

The Nun’s story (1959)

 

Breakfat at Tiffany’s (1961)

 

My Fair Lady (1964)

 

J’ai essayé de résumer la carrière de cette femme d’exception qui, en plus d’avoir été une actrice incroyable, a voué les derniers années de sa vie à se battre pour aider des enfants du Tiers Monde avec l’UNICEF. Si jamais vous avez l’occasion de les voir, n’hésitez surtout pas !

A très vite j’espère.

About Holly Goli

Holly Goli ou Noémie de mon prénom. 90's girl vouant un culte à Audrey Hepburn, passant son temps à écrire sur tout et n'importe quoi, culturée jusqu'au bout des ongles, prof d'anglais, ex-étudiante en lettres et ex-assistante de français chez les Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge