Skip to content
  • https://usercontent.one/wp/www.leschroniquesdholly.fr/wp-content/themes/meadowbrook-premium/img/social-icons/facebook.png
  • Twitter
  • Instagram
  • Flux
Les Chroniques d'Holly

Les Chroniques d'Holly

De la culture, Audrey Hepburn et moi !

  • Accueil
  • Culture
  • Humeur
  • à propos
  • Template

Template: Paginated

8 janvier 2012

Post Page 1

Pages: 1 2 3
By Holly GoliIn TemplateTagged content, template

Partager :

Partager :
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Publié par Holly Goli

Holly Goli ou Noémie de mon prénom. 90's girl vouant un culte à Audrey Hepburn, passant son temps à écrire sur tout et n'importe quoi, culturée jusqu'au bout des ongles, prof d'anglais, ex-étudiante en lettres et ex-assistante de français chez les Anglais. Voir tous les articles par Holly Goli

Navigation de l’article

Previous Previous post: Chick-Lit … what is it ?
Next Next post: La Caverne de la Rose d’Or

90’s girl vouant un culte à Audrey Hepburn, culturée jusqu’au bout des ongles, English teacher et ex-assistante de français chez les Anglais. Je suis aussi contributrice pour 20 minutes Livres.

Je parle essentiellement de culture (livres et films surtout) et parfois de mes questions existentielles.

Une question à propos de mon blog ? Une proposition de partenariat ? Vous pouvez me contacter sur hollygolightly@live.fr.

Je vous répondrai avec grand plaisir ! Have a nice day & enjoy my blog !

Follow Holly

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 1 030 autres abonnés

hollygoli.9

🌸 Just a small town girl, livin in a lonely world 🌸

hollygoli.9
[AVIS LECTURE] Prenez deux auteures dont j’affe [AVIS LECTURE]

Prenez deux auteures dont j’affectionne particulièrement la plume, @sophie_adriansen et @sophie.rouvier , ajoutez-y @mathou_cdh aux illustrations et on obtient #lasaisondesmonarques paru le 2 novembre chez @editionsfirst . Un immense merci à vous les filles pour l’envoi !

Alba voit sa vie s’écrouler quand Gilles la quitte. Difficile de remonter la pente après tant d’années passées avec lui. Mais voilà que débarque Suzanne à sa porte. Cette ado cherche des réponses mais ne trouve pas la personne qui pourrait l’aider. Pourtant, Alba va lui ouvrir sa porte. Ensemble, elles vont découvrir le sens de leur vie.

Coup de ♥️ ! J’ai passé un moment complètement hors du temps avec Alba et Suzanne. Alba, qui vient de se faire larguer, doit trouver un nouvel objectif dans sa vie. Suzanne, elle, cherche à savoir qui elle est. Complètement à l’opposé d’Alba, Suzanne va devoir un véritable rayon de soleil, un tourbillon dans la vie d’Alba. Elles vont ensemble apprendre à se connaître mais aussi à se (re)construire. 

Les monarques sont des papillons connus pour leur migration de grande ampleur. Si Suzanne veut les protéger, ils sont aussi le symbole de cette histoire. Il faut savoir s’adapter et changer de vie quand tout bascule.

Et puis cette histoire est illustrée par Mathou. Mathou a un talent de dingue pour donner vie à l’histoire des Sophie. Sous son coup de crayon, on voit la personnalité colorée de Suzanne ou encore la douceur d’Alba qui va évoluer au fil des pages. 

J’ignore s’il y aura une autre saison mais une chose est sure, celle-ci est une vraie réussite à découvrir !

🦋collaboration non rémunérée🦋

#servicepresse #lasaisondesmonarques #editionsfirst #bookreview #sophieadriansen #sophierouvier #mathou #bookstagram #bookstagramfrance #bd #reconstruction #decouvertedesoi #bookaddict #booklover
[DIMANCHE RÉTRO] Aujourd’hui, je m’intéress [DIMANCHE RÉTRO]

Aujourd’hui, je m’intéresse à un livre qui aura toujours une place particulière dans mon cœur car il m’a offert l’amitié d’une femme extraordinaire : @laurerollier .

En 2018, Laure voit son premier roman lauréat du Marazine book day publié. Moi j’ai succombé à sa plume. Quand Laure me demandera mon avis sincère sur son nouveau roman à venir, j’ai compris qu’elle aussi avait eu un coup de cœur amical. 

C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de cette bande de filles, liées par une amitié très forte et qui malgré les épreuves sont toujours restées proches les unes des autres. Elles vont partir en road trip pour revivre un moment clef de leur amitié et pourquoi pas y trouver les réponses à leurs interrogations de la vie pour trouver leur voie.

#nousetionsmerveilleuses , je l’ai connu sous le nom du Cadet. C’était le nom de code entre Laure et moi. Elle me l’a fait lire au total cinq fois. Cinq versions différentes mais dans lesquelles ressortait une seule chose : son âme. Ce roman n’est pas un simple roman, c’est un morceau d’elle qu’elle a partagé avec les lecteurs. J’ai ri, j’ai pleuré et j’ai voyagé avec ces personnages.

Je suis si fière de ce roman, de ces filles dont l’une porte fortuitement mon prénom (le destin qui voulait que ce soit moi leur bêta). Je suis leur marraine depuis leurs existences et ces filles, je les aime profondément.

Laure est une auteure de talent en plus d’être une femme formidable. Elle peut écrire de tout. Mais son dada, c’est le policier, le thriller. Son prochain roman paraît en février prochain et je peux vous dire que c’est de la bombe ! En attendant, je ne peux que vous conseiller ces Merveilleuses et leur amitié forte. Un de ces feel good qui marque et touche. 

À toi ma Laure. Merci d’être toujours là et de me laisser être ta dealeuse de carnets pour tes histoires incroyables.

#dimancheretro #laurerollier #editionsmazarine #feelgood #bookaddict #booklover #bookstagram #bookstagramfrance #bookreview
[RECEPTION DU JOUR] Des surprises comme celle-ci, [RECEPTION DU JOUR]

Des surprises comme celle-ci, cela n’arrive pas souvent. Quelle émotion de découvrir la pépite signée @sophie_adriansen et @sophie.rouvier (je pense que c’est toi qui te cache derrière cela) illustrée par @mathou_cdh ! 

C’est avec des étoiles plein les yeux que je vous présente cette BD sortie le 2 novembre aux @editionsfirst . Les mots me manquent alors j’espère que ce réel saura vous le montrer mieux que moi.

#reception #servicepresse #editionsfirst #lasaisondesmonarques #sophieadriansen #sophierouvier #mathou #bd #bookaddict #booklover #bookstagram #bookstagramfrance
[LECTURE COMMUNE] Quand @lapilealiredemily a reç [LECTURE COMMUNE]

Quand @lapilealiredemily a reçu ce roman, je lui ai proposé une LC. Mille mercis à toi @clemence_seibel_poisson pour l’envoi et Emily pour cette lecture et nos échanges à ce sujet.

Ce roman retrace les dernières années de la Reine d’Egypte et son histoire d’amour avec le général Marc Antoine. Un amour contrarié, semé d’embûches qui finira tragiquement.

J’ai toujours aimé l’Histoire. Ce roman a parfaitement comblé mes attentes malgré quelques petits détails. 

Le début était long pour moi. Je pense que le style de l’auteur m’a un peu perturbée au départ. Et puis j’ai fini par faire abstraction pour entrer dans l’histoire.

On est quelques années avant la fin tragique. Cléopâtre vit son histoire avec Marc Antoine, a eu des jumeaux de lui mais voilà qu’il accepte d’épouser Octavie et donc d’abandonner Cléopâtre. On va donc voir une autre facette de la Reine. De la femme fière et indépendante, on va la voir fragile et ayant peur de plus être capable de plaire. Cela est long parfois mais pourtant, ça permet vraiment de voir un autre côté de Cléopâtre.

Ensuite, ce qui m’a plu, c’est de voir que nous ne suivons pas uniquement le couple mythique et tragique mais aussi Octavie et Octave. Cela donne une autre dimension à l’histoire. Et puis on a aussi les serviteurs de Cléopâtre, nous montrant aussi la place qu’elle avait dans le cœur de son peuple.

Le point fort est l’immersion complète dans l’Egypte ancienne et l’Empire romain. J’ai eu la sensation d’être actrice et non spectatrice. C’était chouette à lire.

Un joli roman qui raconte de manière romancée les dernières années d’un couple mythique. Un peu long au début avec une plume particulière mais qui malgré tout m’a permis de voir cette histoire d’amour sous un autre jour. Je vous invite à lire l’avis d’Emily qui est différent du mien et très intéressant.

👑collaboration non rémunérée👑

#servicepresse #lesderniersjoursdecleopatre #fictionhistorique #bookstagram #bookstagramfrance #egypte #cleopatreetmarcantoine #bookreview #bookaddict #booklover #editionshervechopin
[AVIS LECTURE] Ce roman me faisait de l’œil av [AVIS LECTURE]

Ce roman me faisait de l’œil avec son titre me rappelant un roman que j’ai bien aimé. Le résumé m’a tapé dans l’œil et j’ai été plus que ravie de découvrir ce roman grâce à @ericpoupet . Encore une fois, merci à toi de ta confiance.

Chloé voit sa vie basculer le jour où Claude, son mari et homme tant aimé depuis quinze ans, décède dans un accident de voiture. Elle, qui a toujours pu compter sur lui, va devoir apprendre à vivre seule avec leurs jumeaux, Basile et Théo. Mais alors qu’elle commence à remonter la pente, une lettre posthume de Claude va venir fragiliser l’équilibre qu’elle commençait tout juste à maîtriser. Et si la terrible révélation de la lettre lui permettait tout de même d’avancer sans Claude ?

Cette histoire m’a beaucoup touchée. J’ai frôlé les larmes au début du roman. En effet, Chloé perd son mari et elle lui parle dès le début de l’histoire, comme pour se raccrocher à la vie. Elle n’a pas eu la chance d’avoir une famille aimante et donc la disparition de son mari la met dans une situation qu’elle n’arrive pas à gérer. Alors oui, elle peut compter sur sa belle-famille mais quand on a vécu si longtemps avec quelqu’un, il est toujours compliqué de réapprendre à vivre seul. Surtout avec des enfants aussi jeunes.

Je crois que c’est cette reconstruction que j’ai aimé voir au fil des pages. Parce que Camille Gallard utilise des mots justes pour raconter tout cela. Et puis vient la lettre de Claude qui fait tout basculer.

J’appréhendais beaucoup cela et le secret choisi m’a surprise même s’il peut sembler logique pour certains lecteurs. J’ai trouvé que cela cassait le personnage de Claude, le rendant moins parfait mais aussi montrant une autre galerie de personnages tout aussi intéressants.

Tous sont liés à Claude d’une manière et ensemble, ils vont pouvoir se découvrir et se reconstruire. J’ai presque trouvé le roman trop court. J’avais envie de les voir continuer à évoluer ensemble. La fin ouverte de Chloé m’a beaucoup plu et permet ainsi de montrer qu’elle a su rebondir et trouver sa voie sans son pilier.

Le roman est sorti le 15 novembre.

📨collaboration non rémunérée 📨

#servicepresse #bookstagram #bookstagramfrance
[DIMANCHE RÉTRO] Il y a des rencontres qui marqu [DIMANCHE RÉTRO]

Il y a des rencontres qui marquent grâce à un roman. C’est le cas de #fermelesyeuxetfaisunvoeu de @cecilebergerac . Grâce à lui, j’ai fait la connaissance de @elodieroyez mais j’ai ensuite pu rencontrer Cécile. Deux personnes formidables ♥️

Sarah est avocate et sa vie est bien huilée. Elle occupe une bonne position dans le cabinet où elle travaille et ses dossiers sont ses meilleurs amis. Aucun grain de sable dans l’engrenage. Pourtant, un jour, un appel va bouleverser son existence et tout remettre en question, notamment ses priorités.

J’avais eu un coup de cœur à sa sortie. Je l’aime vraiment beaucoup ce roman. C’est un #feelgood avec une héroïne forte et à la carrière brillante qui voit sa vie basculer du jour au lendemain.

Sarah est un personnage touchant car si au départ on voit la femme carriériste qui laisse jamais la place à l’imprévu, on va la découvrir fragile quand un événement remet toute sa vie en cause. J’ai vraiment aimé découvrir cette fragilité et ce lien qu’elle va créer avec un autre personnage.

La plume est douce, belle et sans en faire trop. Je n’ai pas vu les pages défiler et j’ai fermé le livre avec un sourire aux lèvres en me disant que la vie est bien faite malgré tout ce qui peut nous arriver.

Et vous ? L’avez-vous lu ?

#dimancheretro #feelgood #bookstagram #bookstagramfrance #cecilebergerac #hugopublishing #bookreview #bookaddict #booklover #coupdecoeur
Afficher plus... Suivez-moi sur Instagram !

C’est tout frais

  • Là où sont tes racines, le premier roman de Ellen Marie Wiseman !
  • « La malédiction de Venise » : quand la Sérénissime rencontre le gothique !
  • « Nymphéa et la chambre rouge », la pépite érotique de Margherita Gabbiani !
  • « La berceuse des sorcières » : roman envoutant chez Faubourg Marigny
  • « La sorcière de Limbricht » : le premier roman de la collection Les Ailleurs !

Ce qui plaît

  • "Nymphéa et la chambre rouge", la pépite érotique de Margherita Gabbiani !
  • "Les Hauts de Hurlevent": amour, passion et haine dans les landes
  • "Scarlett", la suite tant attendue d' "Autant en emporte le vent"
  • "Adopted Love, tome 3" : Fin, révélations et Teagan !
  • "Landon et Shay", la nouvelle série de Brittainy C. Cherry

I am Elinor Dashwood!

Take the Jane Austen Character Quiz here!

Mes Tweets

Follow Holly

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 1 030 autres abonnés

Les Chroniques d’Holly
2014 – 2023
Mentions légales

hollygoli.9

🌸 Just a small town girl, livin in a lonely world 🌸

hollygoli.9
[AVIS LECTURE] Prenez deux auteures dont j’affe [AVIS LECTURE]

Prenez deux auteures dont j’affectionne particulièrement la plume, @sophie_adriansen et @sophie.rouvier , ajoutez-y @mathou_cdh aux illustrations et on obtient #lasaisondesmonarques paru le 2 novembre chez @editionsfirst . Un immense merci à vous les filles pour l’envoi !

Alba voit sa vie s’écrouler quand Gilles la quitte. Difficile de remonter la pente après tant d’années passées avec lui. Mais voilà que débarque Suzanne à sa porte. Cette ado cherche des réponses mais ne trouve pas la personne qui pourrait l’aider. Pourtant, Alba va lui ouvrir sa porte. Ensemble, elles vont découvrir le sens de leur vie.

Coup de ♥️ ! J’ai passé un moment complètement hors du temps avec Alba et Suzanne. Alba, qui vient de se faire larguer, doit trouver un nouvel objectif dans sa vie. Suzanne, elle, cherche à savoir qui elle est. Complètement à l’opposé d’Alba, Suzanne va devoir un véritable rayon de soleil, un tourbillon dans la vie d’Alba. Elles vont ensemble apprendre à se connaître mais aussi à se (re)construire. 

Les monarques sont des papillons connus pour leur migration de grande ampleur. Si Suzanne veut les protéger, ils sont aussi le symbole de cette histoire. Il faut savoir s’adapter et changer de vie quand tout bascule.

Et puis cette histoire est illustrée par Mathou. Mathou a un talent de dingue pour donner vie à l’histoire des Sophie. Sous son coup de crayon, on voit la personnalité colorée de Suzanne ou encore la douceur d’Alba qui va évoluer au fil des pages. 

J’ignore s’il y aura une autre saison mais une chose est sure, celle-ci est une vraie réussite à découvrir !

🦋collaboration non rémunérée🦋

#servicepresse #lasaisondesmonarques #editionsfirst #bookreview #sophieadriansen #sophierouvier #mathou #bookstagram #bookstagramfrance #bd #reconstruction #decouvertedesoi #bookaddict #booklover
[DIMANCHE RÉTRO] Aujourd’hui, je m’intéress [DIMANCHE RÉTRO]

Aujourd’hui, je m’intéresse à un livre qui aura toujours une place particulière dans mon cœur car il m’a offert l’amitié d’une femme extraordinaire : @laurerollier .

En 2018, Laure voit son premier roman lauréat du Marazine book day publié. Moi j’ai succombé à sa plume. Quand Laure me demandera mon avis sincère sur son nouveau roman à venir, j’ai compris qu’elle aussi avait eu un coup de cœur amical. 

C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de cette bande de filles, liées par une amitié très forte et qui malgré les épreuves sont toujours restées proches les unes des autres. Elles vont partir en road trip pour revivre un moment clef de leur amitié et pourquoi pas y trouver les réponses à leurs interrogations de la vie pour trouver leur voie.

#nousetionsmerveilleuses , je l’ai connu sous le nom du Cadet. C’était le nom de code entre Laure et moi. Elle me l’a fait lire au total cinq fois. Cinq versions différentes mais dans lesquelles ressortait une seule chose : son âme. Ce roman n’est pas un simple roman, c’est un morceau d’elle qu’elle a partagé avec les lecteurs. J’ai ri, j’ai pleuré et j’ai voyagé avec ces personnages.

Je suis si fière de ce roman, de ces filles dont l’une porte fortuitement mon prénom (le destin qui voulait que ce soit moi leur bêta). Je suis leur marraine depuis leurs existences et ces filles, je les aime profondément.

Laure est une auteure de talent en plus d’être une femme formidable. Elle peut écrire de tout. Mais son dada, c’est le policier, le thriller. Son prochain roman paraît en février prochain et je peux vous dire que c’est de la bombe ! En attendant, je ne peux que vous conseiller ces Merveilleuses et leur amitié forte. Un de ces feel good qui marque et touche. 

À toi ma Laure. Merci d’être toujours là et de me laisser être ta dealeuse de carnets pour tes histoires incroyables.

#dimancheretro #laurerollier #editionsmazarine #feelgood #bookaddict #booklover #bookstagram #bookstagramfrance #bookreview
[RECEPTION DU JOUR] Des surprises comme celle-ci, [RECEPTION DU JOUR]

Des surprises comme celle-ci, cela n’arrive pas souvent. Quelle émotion de découvrir la pépite signée @sophie_adriansen et @sophie.rouvier (je pense que c’est toi qui te cache derrière cela) illustrée par @mathou_cdh ! 

C’est avec des étoiles plein les yeux que je vous présente cette BD sortie le 2 novembre aux @editionsfirst . Les mots me manquent alors j’espère que ce réel saura vous le montrer mieux que moi.

#reception #servicepresse #editionsfirst #lasaisondesmonarques #sophieadriansen #sophierouvier #mathou #bd #bookaddict #booklover #bookstagram #bookstagramfrance
[LECTURE COMMUNE] Quand @lapilealiredemily a reç [LECTURE COMMUNE]

Quand @lapilealiredemily a reçu ce roman, je lui ai proposé une LC. Mille mercis à toi @clemence_seibel_poisson pour l’envoi et Emily pour cette lecture et nos échanges à ce sujet.

Ce roman retrace les dernières années de la Reine d’Egypte et son histoire d’amour avec le général Marc Antoine. Un amour contrarié, semé d’embûches qui finira tragiquement.

J’ai toujours aimé l’Histoire. Ce roman a parfaitement comblé mes attentes malgré quelques petits détails. 

Le début était long pour moi. Je pense que le style de l’auteur m’a un peu perturbée au départ. Et puis j’ai fini par faire abstraction pour entrer dans l’histoire.

On est quelques années avant la fin tragique. Cléopâtre vit son histoire avec Marc Antoine, a eu des jumeaux de lui mais voilà qu’il accepte d’épouser Octavie et donc d’abandonner Cléopâtre. On va donc voir une autre facette de la Reine. De la femme fière et indépendante, on va la voir fragile et ayant peur de plus être capable de plaire. Cela est long parfois mais pourtant, ça permet vraiment de voir un autre côté de Cléopâtre.

Ensuite, ce qui m’a plu, c’est de voir que nous ne suivons pas uniquement le couple mythique et tragique mais aussi Octavie et Octave. Cela donne une autre dimension à l’histoire. Et puis on a aussi les serviteurs de Cléopâtre, nous montrant aussi la place qu’elle avait dans le cœur de son peuple.

Le point fort est l’immersion complète dans l’Egypte ancienne et l’Empire romain. J’ai eu la sensation d’être actrice et non spectatrice. C’était chouette à lire.

Un joli roman qui raconte de manière romancée les dernières années d’un couple mythique. Un peu long au début avec une plume particulière mais qui malgré tout m’a permis de voir cette histoire d’amour sous un autre jour. Je vous invite à lire l’avis d’Emily qui est différent du mien et très intéressant.

👑collaboration non rémunérée👑

#servicepresse #lesderniersjoursdecleopatre #fictionhistorique #bookstagram #bookstagramfrance #egypte #cleopatreetmarcantoine #bookreview #bookaddict #booklover #editionshervechopin
[AVIS LECTURE] Ce roman me faisait de l’œil av [AVIS LECTURE]

Ce roman me faisait de l’œil avec son titre me rappelant un roman que j’ai bien aimé. Le résumé m’a tapé dans l’œil et j’ai été plus que ravie de découvrir ce roman grâce à @ericpoupet . Encore une fois, merci à toi de ta confiance.

Chloé voit sa vie basculer le jour où Claude, son mari et homme tant aimé depuis quinze ans, décède dans un accident de voiture. Elle, qui a toujours pu compter sur lui, va devoir apprendre à vivre seule avec leurs jumeaux, Basile et Théo. Mais alors qu’elle commence à remonter la pente, une lettre posthume de Claude va venir fragiliser l’équilibre qu’elle commençait tout juste à maîtriser. Et si la terrible révélation de la lettre lui permettait tout de même d’avancer sans Claude ?

Cette histoire m’a beaucoup touchée. J’ai frôlé les larmes au début du roman. En effet, Chloé perd son mari et elle lui parle dès le début de l’histoire, comme pour se raccrocher à la vie. Elle n’a pas eu la chance d’avoir une famille aimante et donc la disparition de son mari la met dans une situation qu’elle n’arrive pas à gérer. Alors oui, elle peut compter sur sa belle-famille mais quand on a vécu si longtemps avec quelqu’un, il est toujours compliqué de réapprendre à vivre seul. Surtout avec des enfants aussi jeunes.

Je crois que c’est cette reconstruction que j’ai aimé voir au fil des pages. Parce que Camille Gallard utilise des mots justes pour raconter tout cela. Et puis vient la lettre de Claude qui fait tout basculer.

J’appréhendais beaucoup cela et le secret choisi m’a surprise même s’il peut sembler logique pour certains lecteurs. J’ai trouvé que cela cassait le personnage de Claude, le rendant moins parfait mais aussi montrant une autre galerie de personnages tout aussi intéressants.

Tous sont liés à Claude d’une manière et ensemble, ils vont pouvoir se découvrir et se reconstruire. J’ai presque trouvé le roman trop court. J’avais envie de les voir continuer à évoluer ensemble. La fin ouverte de Chloé m’a beaucoup plu et permet ainsi de montrer qu’elle a su rebondir et trouver sa voie sans son pilier.

Le roman est sorti le 15 novembre.

📨collaboration non rémunérée 📨

#servicepresse #bookstagram #bookstagramfrance
[DIMANCHE RÉTRO] Il y a des rencontres qui marqu [DIMANCHE RÉTRO]

Il y a des rencontres qui marquent grâce à un roman. C’est le cas de #fermelesyeuxetfaisunvoeu de @cecilebergerac . Grâce à lui, j’ai fait la connaissance de @elodieroyez mais j’ai ensuite pu rencontrer Cécile. Deux personnes formidables ♥️

Sarah est avocate et sa vie est bien huilée. Elle occupe une bonne position dans le cabinet où elle travaille et ses dossiers sont ses meilleurs amis. Aucun grain de sable dans l’engrenage. Pourtant, un jour, un appel va bouleverser son existence et tout remettre en question, notamment ses priorités.

J’avais eu un coup de cœur à sa sortie. Je l’aime vraiment beaucoup ce roman. C’est un #feelgood avec une héroïne forte et à la carrière brillante qui voit sa vie basculer du jour au lendemain.

Sarah est un personnage touchant car si au départ on voit la femme carriériste qui laisse jamais la place à l’imprévu, on va la découvrir fragile quand un événement remet toute sa vie en cause. J’ai vraiment aimé découvrir cette fragilité et ce lien qu’elle va créer avec un autre personnage.

La plume est douce, belle et sans en faire trop. Je n’ai pas vu les pages défiler et j’ai fermé le livre avec un sourire aux lèvres en me disant que la vie est bien faite malgré tout ce qui peut nous arriver.

Et vous ? L’avez-vous lu ?

#dimancheretro #feelgood #bookstagram #bookstagramfrance #cecilebergerac #hugopublishing #bookreview #bookaddict #booklover #coupdecoeur
Afficher plus... Suivez-moi sur Instagram !

Site fait avec par Holly Goli