Nouvelle année … nouveau blog ?

Ce blog va bientôt avoir un an et sincèrement … j’ai presque pas publié d’articles. Je n’avais soit pas de temps, soit pas d’envie soit strictement rien à raconter. Alors j’ai attendu la nouvelle année pour me décider à tout supprimer et à tout recommencer à zéro. Une nouvelle résolution pour cette année quoi. J’en ai profité pour changer radicalement la déco (vu que depuis quelques mois, je suis devenue une accro à Photoshop et Photofiltre) et comme en ce moment la télévision française a décidé de diffuser des films plein de magie (juste une façon de parler bien sûr) sur Noël et autres et bien j’ai fait une petite déco un peu féerique vu que je suis en plein dedans pour l’instant (et puis, n’est-ce pas agréable de retourner en enfance parfois ?).

Bref … je vais refaire une nouvelle présentation (bah oui vu que j’ai tout supprimé) mais pas trop longue parce que cela ne servirait à rien. J’ai un prénom mais personnellement … je n’accroche pas et puis, il est bien aussi de garder quelques petites choses de sa vie privée (mais surtout mon prénom c’est comme si je m’appelais Jacqueline,Thèrèse ou même Marcelle) donc j’ai choisi un pseudo : Holly Golightly raccourci en Holly_Goli parfois (enfin … surtout sur Twitter). C’est un des rôles les plus célèbres d’une actrice des années 60 que j’adore (et dont j’ai vu chacun de ses films) j’ai nommé Audrey Hepburn. C’est aussi le personnage de mon film préféré, Diamants sur canapé (bon c’est étrange surtout quand on sait qu’il date de 1961 et que moi je suis née en 1990 (oups! Pas de vie privée !!!)). Je ne vous le présente pas car je pense en faire la critique trèsbientôt. En aucun cas je ressemble à ce personnage (ni physiquement, ni mentalement) c’est juste histoire de changer des Batmen, Supermen, Wonder woman ou même Marilyn Monroe qui peuvent circuler un peu partout sur la toile et sur les blogs. J’avais pensé choisir une petite référence au Lac des cygnes (j’ai toujours rêvé être une princesse parfois. Pas vous ?), ou bien à La Belle et la Bête (comme mon petit avatar), Penelope (le film hein ? Par la femme d’Ulysse) et j’avais même pensé à la fée Clochette mais après … avec la déco ça risquait de faire un peu too much. Sinon à savoir côté professionnel, je suis étudiante en troisième année de LLCE Anglais (Langue, Littérature et Civilisation Etrangère) et je compte bien devenir prof (et oui, encore une chi**** de plus pour les élèves) en collège ou lycée.

Maintenant que je me suis présentée, je vais vous dire ce que vous trouverez dans ce blog (la fille qui se prend pour une commerciale vantant ces produits … hum très mauvaise image). Tout d’abord, je vais essayer, je dis bien essayer de poster assez régulièrement (1 voire 2 critiques tous les 2-3 jours quoique … si la fac continue ainsi, ce sera plus compliqué et donc plus espacé) des petites critiques (chroniques ?) en fonction de mon humeur, du temps, … Elles seront essentiellement sur des livres, des films et des séries que je lis ou regarde. Je suis à la fois un rat de bibliothèque et une geek donc autant mettre ça en avant non ? Après, cela pourra varier (en fait, quand je suis en colère, j’écris) mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer n’est-ce pas ?

Ah oui ! J’oubliais. Sur la gauche, vous trouverez une petite liste de blogs et de forums que j’affectionne particulièrement et qui pour certains sont ceux de personnes avec qui j’ai des liens d’amitié ainsi que mon Twitter (j’ai un Facebook mais c’est plus personnel celui-ci) où je passe pas mal de temps (lorsque je le peux).

Sur cette petite présentation (une plus grande viendra ensuite), je vous laisse vaquer à vos occupations et je vous dis à très bientôt ici.

Logo Blog 3

About Holly Goli

Holly Goli ou Noémie de mon prénom. 90's girl vouant un culte à Audrey Hepburn, passant son temps à écrire sur tout et n'importe quoi, culturée jusqu'au bout des ongles, prof d'anglais, ex-étudiante en lettres et ex-assistante de français chez les Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge